Manon in the USA !

Live a new life, in another country, with another family, another friends, for 1 year. It was my project, it's my reality. MG.

mardi 5 juin 2012

Attente !



Publié par MG ! à 15:25 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Petite Brune Franco-Américaine

Ma photo
MG !
Hermiston, OREGON, United States
Comme Norman, ce blog relate des faits divers, ou moments extrêmement géniaux de ma vie (d'Américaine). Après ce p***** de Bac, cette insoutenable attente, j'ai enfin atterrit dans un autre univers, et c'est plutôt... DIFFÉRENT !
Afficher mon profil complet

Archives du blog

  • ▼  2012 (6)
    • ►  avril (1)
    • ▼  juin (1)
      • Attente !
    • ►  décembre (4)
  • ►  2013 (5)
    • ►  janvier (5)

Quelle image avez-vous des Américains ?

MG®. Thème Simple. Images de thèmes de ranplett. Fourni par Blogger.