lundi 14 janvier 2013

NY Pictures !

Quelques magnifiques souvenirs... ! 
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)






jeudi 10 janvier 2013

Happiness Day

Oui je sais c'est étrange de faire 2 articles le même jour : Sad memory-Happiness day, mais c'est ça qu'est bon ;)

Bref.
Aujourd'hui, GRAND JOUR  ! J'ai passé une audition pour rentrer dans la COMÉDIE MUSICALE DU LYCÉE lundi ! Eeeeet ..... :) Résultats aujourd'hui. Donc comme vous avez dû le comprendre.. J'AI ÉTÉ PRISE :)))))))))
Lundi soir, après les cours, j'ai dû chanter une chanson A Capella (oui oui, la chose la plus dure au monde), devant 2 juges et tous les élèves qui auditionnaient. Le truc à se pisser dessus en fait !
On devait chanter une chanson qui venait déjà d'une comédie musicale, donc j'ai chanté "I have a dream" d'ABBA (de la comédie musicale Mamma mia ;))
Et puis.. à la fin les juges sont venus me dire que ma voix était "gorgeous" donc jsuis plutôt contente :D Et j'ai eu pleins de compliments en allant en cours le lendemain ! jraconte pas ça pour me la péter mais parce que je suis fière quand même ! Ils m'ont dit que tout le monde avait arrêté de parler quand je chantais :p Haha voila.


Donc today on a eu nos rôles, et le script. Je l'ai pas encore lu, je le ferais ce week-end. Et j'ai oublié de préciser que la comédie musicale s'appelle "Li'l Abner", qui est à la base une bande dessinée qui a plus tard été adaptée en Musical ! J'ai mis 2 petites images pour vous montrer.
Et du coup, à partir de maintenant, je vais avoir répétition TOUS LES SOIRS pendant 2h !! 5j/7 (parfois le samedi), jusqu'à Avril, mois de la représentation ! On a déjà fait practise depuis mardi soir, et j'ai adoré. J'ai perdu toute ma timidité en montant sur scène, et j'adore cette expérience ! c'est la 1ère fois que je suis dans une comédie musicale, qui est bien sur encore mieux -et plus intense- que du théâtre ! 


Sad memory

Je voudrais faire un petit article dédié à une semaine très difficile de mon expérience.

Comme vous le savez tous, je suis toujours avec SARA ! La bombasse qui est sur 99% de mes photos facebook ;) 
Bref, on fait de la danse ensemble, tous les lundi soir -hip hop-, on se voit tous les week end, elle dort à la maison 4 jours de suite, on a l'impression de se connaitre depuis toujours. Et c'est ici ma meilleure amie !


MAIS

En décembre, elle a commencé à me parler des problèmes avec sa famille d'accueil -elle vient du Danemark- (sa mère d'accueil est la meilleure amie de la mienne), en fait ils s'en foutaient d'elle, ne lui parlaient pas, elle n'avait pas sa vie privée etc.
Bon enfin bref. Du coup, alors qu'elle était chez moi, on a décidé d'écrire un mail à sa coordinatrice (pour info, la coordinatrice -à part la mienne qui ne fait pas son job-, est la personne qui est là pour vous en cas de besoin, tu (es censé) peux lui parler de tout, demander conseil etc (elle-il est Américain(e))
Donc on lui a écrit pour raconter les pb de Sara tout ça. En pensant juste qu'elle allait l'aider.

Sauf que ! 
Sara reçoit une réponse de sa coo 1 jour après, qui lui dit qu'elle lui a trouvé une nouvelle famille d'accueil !!
On avait évidemment jamais demandé de carrément changer... Mais voila.
Et un dimanche soir (le lendemain), alors que j'étais sereine en pensant que ça mettrait du temps pour elle de partir... Je reçois un sms de Sara qui me dit : "I'm leaving tomorrow..."

Voila... :( c'était trop trop triste, elle est venue à la danse pour la dernière fois. On a pleuré, on était complètement secouées parce qu'elle partait à 1h30 d'ici... Alors qu'avant elle habitait à 10min...

Donc depuis ce jour, plus de sorties ensemble le vendredi soir, ou après les cours, plus de danse avec elle, plus de week end avec elle, ou shopping ! 

Je raconte ça parce que ça a beaucoup changé mon expérience.. :( Etant donné que les Americains ne sont pas DU TOUT friendly... Elle me manque trop... 

C'est tout, pour le moment.

vendredi 4 janvier 2013

Bonsoir.


A que coucou !

Bonjour la résolution d'aller mettre des news sur mon blog souvent ;) Mais bon, on ne change pas une équipe qui perd !

Bref, j'ai tellement de trucs a raconter aussi... Comment voulez vous que je fasse ! Limite je préférerais remplir un questionnaire a trou, ce qui me ferait moins de travail.

Mais bon. Ma MAMAN étant journaliste, je me dois de faire des efforts ! (ah et c'est aussi la meilleure mère du monde en passant)

Bref. (je l'ai déjà dit ?)

Pour moi c’était le rentrée ce jeudi, dc hier, et j'ai dormi dans tous les cours ! (enfin ma tête n’était pas présente . Et today, ma prof de musique chérie m'a dit :

"MANON ! (prononce "Méneune" évidemment) There's an audition on monday, for a musical ! I want you to go !"

Donc voila, j'ai juste ce weekend pour trouver une chanson a chanter devant les élèves et profs, et attendre pour voir si je serais acceptée ! 
C'est trop coooool !

Voila, mon Host a besoin de l'ordi, donc a bientôt !

Xoxo