jeudi 10 janvier 2013

Happiness Day

Oui je sais c'est étrange de faire 2 articles le même jour : Sad memory-Happiness day, mais c'est ça qu'est bon ;)

Bref.
Aujourd'hui, GRAND JOUR  ! J'ai passé une audition pour rentrer dans la COMÉDIE MUSICALE DU LYCÉE lundi ! Eeeeet ..... :) Résultats aujourd'hui. Donc comme vous avez dû le comprendre.. J'AI ÉTÉ PRISE :)))))))))
Lundi soir, après les cours, j'ai dû chanter une chanson A Capella (oui oui, la chose la plus dure au monde), devant 2 juges et tous les élèves qui auditionnaient. Le truc à se pisser dessus en fait !
On devait chanter une chanson qui venait déjà d'une comédie musicale, donc j'ai chanté "I have a dream" d'ABBA (de la comédie musicale Mamma mia ;))
Et puis.. à la fin les juges sont venus me dire que ma voix était "gorgeous" donc jsuis plutôt contente :D Et j'ai eu pleins de compliments en allant en cours le lendemain ! jraconte pas ça pour me la péter mais parce que je suis fière quand même ! Ils m'ont dit que tout le monde avait arrêté de parler quand je chantais :p Haha voila.


Donc today on a eu nos rôles, et le script. Je l'ai pas encore lu, je le ferais ce week-end. Et j'ai oublié de préciser que la comédie musicale s'appelle "Li'l Abner", qui est à la base une bande dessinée qui a plus tard été adaptée en Musical ! J'ai mis 2 petites images pour vous montrer.
Et du coup, à partir de maintenant, je vais avoir répétition TOUS LES SOIRS pendant 2h !! 5j/7 (parfois le samedi), jusqu'à Avril, mois de la représentation ! On a déjà fait practise depuis mardi soir, et j'ai adoré. J'ai perdu toute ma timidité en montant sur scène, et j'adore cette expérience ! c'est la 1ère fois que je suis dans une comédie musicale, qui est bien sur encore mieux -et plus intense- que du théâtre ! 


1 commentaire:

  1. C'est supeeeer!!!! Je t'envie trop, c'est vraiment génial que tu puisses avoir cette expérience, il faudra absolument que vous filmiez ça!!!
    Gros bisous
    sis

    RépondreSupprimer