Je voudrais faire un petit article dédié à une semaine très difficile de mon expérience.
Comme vous le savez tous, je suis toujours avec SARA ! La bombasse qui est sur 99% de mes photos facebook ;)
Bref, on fait de la danse ensemble, tous les lundi soir -hip hop-, on se voit tous les week end, elle dort à la maison 4 jours de suite, on a l'impression de se connaitre depuis toujours. Et c'est ici ma meilleure amie !
MAIS
En décembre, elle a commencé à me parler des problèmes avec sa famille d'accueil -elle vient du Danemark- (sa mère d'accueil est la meilleure amie de la mienne), en fait ils s'en foutaient d'elle, ne lui parlaient pas, elle n'avait pas sa vie privée etc.
Bon enfin bref. Du coup, alors qu'elle était chez moi, on a décidé d'écrire un mail à sa coordinatrice (pour info, la coordinatrice -à part la mienne qui ne fait pas son job-, est la personne qui est là pour vous en cas de besoin, tu (es censé) peux lui parler de tout, demander conseil etc (elle-il est Américain(e))
Bon enfin bref. Du coup, alors qu'elle était chez moi, on a décidé d'écrire un mail à sa coordinatrice (pour info, la coordinatrice -à part la mienne qui ne fait pas son job-, est la personne qui est là pour vous en cas de besoin, tu (es censé) peux lui parler de tout, demander conseil etc (elle-il est Américain(e))
Donc on lui a écrit pour raconter les pb de Sara tout ça. En pensant juste qu'elle allait l'aider.
Sauf que !
Sara reçoit une réponse de sa coo 1 jour après, qui lui dit qu'elle lui a trouvé une nouvelle famille d'accueil !!
On avait évidemment jamais demandé de carrément changer... Mais voila.
Et un dimanche soir (le lendemain), alors que j'étais sereine en pensant que ça mettrait du temps pour elle de partir... Je reçois un sms de Sara qui me dit : "I'm leaving tomorrow..."
Voila... :( c'était trop trop triste, elle est venue à la danse pour la dernière fois. On a pleuré, on était complètement secouées parce qu'elle partait à 1h30 d'ici... Alors qu'avant elle habitait à 10min...
Donc depuis ce jour, plus de sorties ensemble le vendredi soir, ou après les cours, plus de danse avec elle, plus de week end avec elle, ou shopping !
Je raconte ça parce que ça a beaucoup changé mon expérience.. :( Etant donné que les Americains ne sont pas DU TOUT friendly... Elle me manque trop...
C'est tout, pour le moment.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire