vendredi 7 décembre 2012

Différences insolites entre les USA & la France ! N°1

Bon. Il est temps de faire un point sur les différences entre la France et les États-Unis, parce que vous ignorez 1 million de grandes ou petites choses de la vie quotidienne !

[P.S : Happy Birthday to my host Mom today!! Emoji]

  • Les élèves Américains font grincer leur crayon à papier, tous sans exception ! Ça me tue les oreilles, me met les larmes aux yeux, mais eux ça les dérange pas. Je vous raconte pas le suicide intérieur en plein exam quand il y a pas de bruit...
  • Ici, la mode n'a pas d'importance. Mais vraiment pas.... (pas assez), bref, n'importe qui peut venir en pyjama (ils le font très souvent !), et c'est considéré comme normal. Mais attention pas un joli pyjama (introuvable en magasin en plus de ça), un truc ignoble, matière ignoble, DESSINS dessus, et couleurs horribles. Bref, que du bonheur. Du coup, on m'a surnommé "Icone de la mode Parisienne", whaou ! (sachant que j'habite à La Ciotat.. LOL), on peut se sentir puissant d'être Français parfois !  Tant qu'à faire, pour le bonheur des yeux, je vous mets une petite photo de ce qu'on trouve aux pieds de beaucoup de meufs au lycée. A VOMIR ! (ils appellent ça, les "Fivefingers")
  • Le lycée Américain en chiffres : 10% de filles enceintes (14-16 ans), 70% de gros ou obèses, 80% de Mexicains (dans mon lycée! Mais c'est carrément cool pour les mecs haha), 02% de fumeurs, 0,000000001% de buveurs (vous ne trouverez jamais votre place aux Usa chers amis Français ! Non non c'est pas comme dans American Pie) 

 La suite au prochain épisode... !  

Xoxo, 
MG. Emoji

jeudi 6 décembre 2012

Emoji Sur votre gauche, vous pouvez apercevoir des poissons. Non ce n'est pas un rêve, c'est bien réel ! Vous pouvez les nourrir et tout, la grande éclate quoi. Il vous suffit juste de cliquer nimporte où sur le petit carré, et les poissons vont venir manger les pixels (LOL), ah et ils suivront toujours votre souris, partout où vous allez (pas bien loin.)
Alors, c'est moi ou c'est pas moi ? ;)

SHAME ON ME

Bon...
C'est un peu la honte d'écrire un article au bout de 3 mois, comme si ma vie n'était pas assez palpitante pour la raconter sur un blog.

Ce blog est nouveau, et je l'espère pas trop too-much comme on a tous fait dans notre enfance ! (Oui j'ai toujours pas supprimé le blog de mes 12 ans et si un jour quelqu'un le voit...)

Bref.
Je sais pas par quoi commencer, s'il faut que je fasse un résumé de mes 3 mois en 3minutes. Là je sèche !
Je m'étais donné des bonnes résolutions en début d'année (bien sur), genre "Manon, tu tiendras ce blog tous les jours ou plusieurs fois par semaines !" ....Voila !

Le problème dans tout ça c'est Facebook, c'est tellement plus simple, ça va plus vite, les gens commentent et donnent leur avis en live !

Mais du coup le blog je trouve que c'est une bonne idée surtout pour ma famille qui veut tout savoir ! Et comme ça je n'ai pas à raconter la même chose à tout le monde à chaque fois !

Donc si vous vous emmerdez sur ce blog, allez Geeker sur facebook haha ;)
1er match de Football Américain (A l'époque où il y avait encore du soleil...)
Voila, tout ça pour dire que ce blog sert juste à donner des nouvelles, des petites anecdotes et surtout mettre agrémenter cette incroyable vie de photos !

[du coup j'ai écrit un article sans rien raconter.]