vendredi 4 janvier 2013

Bonsoir.


A que coucou !

Bonjour la résolution d'aller mettre des news sur mon blog souvent ;) Mais bon, on ne change pas une équipe qui perd !

Bref, j'ai tellement de trucs a raconter aussi... Comment voulez vous que je fasse ! Limite je préférerais remplir un questionnaire a trou, ce qui me ferait moins de travail.

Mais bon. Ma MAMAN étant journaliste, je me dois de faire des efforts ! (ah et c'est aussi la meilleure mère du monde en passant)

Bref. (je l'ai déjà dit ?)

Pour moi c’était le rentrée ce jeudi, dc hier, et j'ai dormi dans tous les cours ! (enfin ma tête n’était pas présente . Et today, ma prof de musique chérie m'a dit :

"MANON ! (prononce "Méneune" évidemment) There's an audition on monday, for a musical ! I want you to go !"

Donc voila, j'ai juste ce weekend pour trouver une chanson a chanter devant les élèves et profs, et attendre pour voir si je serais acceptée ! 
C'est trop coooool !

Voila, mon Host a besoin de l'ordi, donc a bientôt !

Xoxo

1 commentaire:

  1. Vas y, ça va etre génial la comédie musicale si t'es prise! A fond!
    Gros bisous sista2

    RépondreSupprimer