C'est un peu la honte d'écrire un article au bout de 3 mois, comme si ma vie n'était pas assez palpitante pour la raconter sur un blog.
Ce blog est nouveau, et je l'espère pas trop too-much comme on a tous fait dans notre enfance ! (Oui j'ai toujours pas supprimé le blog de mes 12 ans et si un jour quelqu'un le voit...)
Bref.
Je sais pas par quoi commencer, s'il faut que je fasse un résumé de mes 3 mois en 3minutes. Là je sèche !
Je m'étais donné des bonnes résolutions en début d'année (bien sur), genre "Manon, tu tiendras ce blog tous les jours ou plusieurs fois par semaines !" ....Voila !
Le problème dans tout ça c'est Facebook, c'est tellement plus simple, ça va plus vite, les gens commentent et donnent leur avis en live !
Mais du coup le blog je trouve que c'est une bonne idée surtout pour ma famille qui veut tout savoir ! Et comme ça je n'ai pas à raconter la même chose à tout le monde à chaque fois !
Donc si vous vous emmerdez sur ce blog, allez Geeker sur facebook haha ;)
| 1er match de Football Américain (A l'époque où il y avait encore du soleil...) |
[du coup j'ai écrit un article sans rien raconter.]
ça donne l'eau à la bouche !
RépondreSupprimerVivement la suite…
Des bisous
Ouiouioui je vais faire mon possible pour mettre des news :)
SupprimerBisous soeurette !